Après la première partie « Portrait de rue« , je vous propose une nouvelle série de photos sur ce thème qui m’a vraiment plu. J’espère que vous aimerez cela autant que le précédent article. Une chose est sûre c’est que je recommencerai avec plaisir. Plus j’avance dans ma pratique et plus je me rends compte que la photo est un formidable vecteur d’ouverture sur notre monde et sur l’humain.
(Texte et photos non libres de droit)
Surfanna says:
Super série, encore ! J’aime bien les photos en n&b, c’est vraiment adapté aux portraits… ça donne tout de suite un côté rêveur et profond. 😉
18 novembre 2012 — 8 h 31 min
SEV says:
J’ai une grande préférence pour les photos ou le sujet ne regarde pas l’objectif. Ça fait très naturel et spontané! Le noir et blanc est aussi so chic!!!
22 novembre 2012 — 7 h 45 min
Jeanne says:
C’est vraiment chouette de pouvoir photographier ces « inconnus », comme tu ne les connais pas le regard est différent à chaque prise. J’aime beaucoup cette série !
28 novembre 2012 — 2 h 58 min
ludiphoto says:
Moi aussi je suis une grande fan des photos de rue. Et je suis tout à fait d’accord, la photo nous ouvre un regard merveilleux sur le monde, l’humanité, et le naturel des gens. Encore faut il
savoir regarder et capter les émotions. Bravo
20 décembre 2012 — 0 h 16 min